PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupes

Partagez | 
 

 holaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blandaca
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: holaaa   26.09.06 2:04

salut a tous
bon je me tiens tout de meme au courant de vos aventures meme si je suis a des milliers de kilometres de vous, faut pas deconner non plus Twisted Evil
voila sinon je vais faire la meme requete que Fred des photos des photos du monstre, j'en ai vu l'entree de tres pres, puisque j'ai bien failli finir au fond du trou affraid eh oui quand je dois faire des betises j'en loupe pas une, heureusement que Patrick avait bien installe les cordes cheers
allez donc bonne chance a ceux qui vont descendre et faites quand meme tres attention,
j'espere de tout coeur qu'il y aura une super surprise au fond de ce ventre noir.
bisous les amis lol!
Blandaca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Maffre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: PSM   26.09.06 19:51

Salut Blandine, c'est quoi ce qui t'est arrivée Question bounce

_________________
FredM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick
Membre Expert
Membre Expert
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: holaaa   27.09.06 18:41

Sacré Fred toujours à l’affût de nouvelles histoires…
Je me permets de répondre à la place de Blandine ayant été au première loge, et pour cause…
Nous avons équipé la doline d’entrée du sima avec Manu jusqu’au fond du cône de déjection.
Nous avons commencé à nettoyer la caillasse pendant que Blandine descendait sur la corde.
Arrivé à quelques mètres au-dessus de nous il fallait venir nous rejoindre en suivant une pente inclinée assez dégueulasse encombrée de tronc d’arbre pourri et de végétation. Ce qui l’amenait à faire un pendule de plusieurs mètres. Avec sa petite taille, passer les jambes de chaque coté de l’arbre tout en tenant le descendeur et en évitant de glisser relevait effectivement d’une position plus que scabreuse…. Résultat elle a basculé en arrière et est allé percuter la paroi de l’autre coté… Un bon coup sur les cotes et il est vrai, elle a eu très peur
Et nous aussi. Pour la remonté, il m’a suffi de mettre une déviation pour éviter ce pendule.
Manu et moi avons pendulé tout au tour de la doline pour la nettoyer et j’avais oublié de sécuriser la corde pour une descente normale (tout le monde n’est pas prêt à faire le guignol comme moi…) Méat culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Maffre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: PSM   27.09.06 18:47

affraid halalala Patrick t'as pas fini de faire le guignol :frtgs:

_________________
FredM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: holaaa   27.09.06 21:04

Le problème avec Blandine c'est qu'elle voulait faire du parachutisme dans le SIMA ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Maffre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: PSM   28.09.06 16:20

Mad avec un kit en guise de parachute ? eh bé con fortiche là mais avec un bon coussin sous les fesses c'est plus utile lol :thrgezey:

_________________
FredM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denis
Membre Apprenti
Membre Apprenti
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: holaaa   29.09.06 9:46

ça je le savait pas personne s'en est vanté
bientot les approche en paramoteur lol! :dcfvg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blandaca
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: holaaa   29.09.06 19:28

hahaha
merci les gars JL on reglera les comptes quand je reviens Basketball donc il est vrai que ca te laisse un peu de temps pour t'entrainer et en plus je pense que l'on va s'ecrire pas mal.
merci pour tes explications Patrick, mais tu as oublie de preciser quand plus de ma petite taille de crevette j'avais un truc jaune qui me pendouillait sous les fesses et qui devait bien peser dans les 10 kilos .... hein drunken
allez a plus les gars et amuser vous bien
j'espere avoir la chance de me connecter un jour ou il y aura enfin quelqu'un clown
byeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: holaaa   

Revenir en haut Aller en bas
 
holaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Les sorties à venir :: Archives-
Sauter vers: