PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupes

Partagez | 

12/06/2008 - Grand Pont (33) - Sortie initiation - 5 pers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Laurent
Admin
Admin

MessageSujet: 12/06/2008 - Grand Pont (33) - Sortie initiation - 5 pers.   15.06.08 16:59

Sortie initiation à Grand Pont.
Véronique et JL à l'encadrement, Fred, Erwan et Hubert comme initiés.
Entrée par la résurgence vers 20h00, les initiés devant. Fred en éclaireur (au sens propre comme au figuré). Très vite la bifurcation, nous leur laissons le choix, ils décident d'aller à droite. Au bout de 100m, ils changent d'avis. Nous repartons donc dans la branche de gauche. Fred appréciant finalement assez peu l'exiguïté du lieu préfère faire demi-tour :fsght: accompagné par Véro. Le reste de la troupe se marre bien, un petit détour par le point chaud du WE secours, exploration d'un départ boueux. Bref on se régale. Nous pensions sortir par le haut du réseau, les petites voutes mouillantes et les odeurs peu ragoutantes nous en dissuaderont...
Pour Fred, à part la Verna, il sera difficile de lui faire remettre les pieds sous terre. Pour Hubert et Erwan, je crois qu'ils seront motivés pour approfondir la question. bounce
Sortie vers 22h00 - 22h30. Retour à Bordeaux vers minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Maffre
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 12/06/2008 - Grand Pont (33) - Sortie initiation - 5 pers.   20.06.08 9:02

bounce Excellent ce petit reportage. J'ai l'impression de me retrouver dans mes premières sorties Gironde : grand, sec et sans boue affraid Je peux leur proposer quelque chose de plus ..... comment dirais-je quelque chose de plus ..... mais tu dois voir ce que je veux dire J.-L. Exclamation Exclamation Exclamation
C'est toi qui garde la main cependant pour le choix mais je suis là pour te conseiller si tu veux (héhéhé Sleep )

12/06/2008 - Grand Pont (33) - Sortie initiation - 5 pers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1