PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupes

Partagez | 

14-15/10/2006 CR rendu sortie désob PSM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarcO
Membre novice sup.
Membre novice sup.

MessageSujet: 14-15/10/2006 CR rendu sortie désob PSM.   21.10.06 17:43

Salut à tous,

Vite fait un CR de la sortie du WE dernier où il y avait du monde au Cayolar.
De notre côté, c'est-à-dire, Marc, Erwan, Marie-Hélène, Patrick et Jean-Laurent nous avons continué à creuser dans le Talweg du H144.
Il y fait toujours aussi froid mais malgré nos efforts nous ne sommes arrivés à rien de tangible Sad . Compte tenu de la profondeur atteinte, soit environ -4m (j’en vois qui rigole, merci de ravaler vos sourires sarcastiques et merci d’être bienveillant à l’égard de la vaillance ! :cddd: ) et des parpaings instables au dessus de notre tête nous avons collégialement décider d’abandonner pale . D’autant plus que nous n’avons pas réussi à percer quoi que se soit.
Au moins, là on est fixé. Seul perspective, mince je vous l’accorde, un coup de main de dame nature (rêvons un peu : soutirage lors de la fonte des neiges… :dcfvg: ) sur laquelle nous n’avons pu nous retenir de se rincer l’œil pour pas un rond encore une fois !
Sur le chemin du retour, maître Patrick :yurissrgrt: nous a montré quelques endroits historiques de la Pierre : le gouffre Lépineux, le Rio CRES, et les entrées de la Chamalessia (merci pour l’indulgence que vous accorderez à l’orthographe de ce dernier mot). Qu’il en soit remercié.
Début novembre, retour à la Pierre pour essayer d’explorer 2 ou 3 trous en suspend : un trou presque sur la route, un trou au dessus d’Arphidia et un trou pas loin d’Uhjarre ? En espérant que ça donne quelques perspectives. bounce
Evidemment, nous avons quelques photos en stocks...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Laurent
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 14-15/10/2006 CR rendu sortie désob PSM.   21.10.06 17:49

Bien évidemment ce n'est pas Marco qui a pondu ce texte mais bien moi, il était resté connecté le fourbe, tout ça pour pour pouvoir avoir un case de plus remplie et évoluer dans la hierarchie du Forum king. Quelle mantalité !!! J'vous jure ! Sleep
Après le gouffre des pirates, le forum des pirates !
Revenir en haut Aller en bas

14-15/10/2006 CR rendu sortie désob PSM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1